Meilleures ventes

  • Matte Me IN...
    7,00 €

  • NYX JUMBO MILK

    NYX JUMBO MILK
    3,69 €

  • NYX JUMBO BLACK BEAN 601

    NYX JUMBO BLACK...
    3,50 €

  • LOREAL GLAM SHINE LIP 6H BRILLANCE 108 FOREVER SWEET

    LOREAL GLAM SHINE...
    4,00 €

  • NYX BASE d'ombre à paupières BLANC

    NYX BASE d'ombre...
    4,89 €

  • Matte Me Pétal
    7,00 €

  • Z Palette Large - CROCODILE COLLECTION - Burgundy

    Z Palette Large -...
    19,56 €

  • HUDA BEAUTY...
    12,00 €

  • Z-Palette Large Black

    Z-Palette Large...
    17,99 €

  • Applicateur rouge à lèvres / gloss jetables

    Applicateur rouge...
    10,00 €

Meilleures ventes

Article 1 : Identification du vendeur

BeautyLips
Adresse : 6, Mail du Manoir 91120 PALAISEAU

        

Fax : 0955485916
E-mail : contact@beautylips.fr
SIRET : 
50970603200026

 

Article 2 : Objet

Les présentes conditions générales de ventes sont conclues entre la boutique BeautyLips, site de ventes à distance de produits cosmétiques, et le client c’est-à-dire toute personne physique ou toute personne morale pouvant conclure un contrat par elle-même. Toute commande passée sur le site BeautyLips suppose la consultation et l’acceptation des présentes conditions générales de ventes, celles-ci sont valables à compter du 01 février 2011.

Article 3 : LA COMMANDE

Pour passer commande le client doit impérativement s’inscrire par le biais du formulaire d’inscription prévu à cet effet, le client doit ensuite sélectionner  l’article désiré puis ajouter l’article au panier. Le client aura alors la possibilité de continuer ses achats ou de valider son panier. Avant de confirmer sa commande, le client en vérifie le détail, les réductions de prix éventuelles, le mode de paiement, le mode de livraison, le prix total TTC, avec la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Le client s’assure que les coordonnées qu’il a indiquées lors de son inscription sont correctes. Si un produit est indisponible après passation de la commande, le service client BeautyLips en informera le client par mail. Le client sera immédiatement remboursé du montant de l’article indisponible au plus tard dans un délai de 30 jours, au-delà de ce terme, la somme sera productive d’intérêts au taux légal.

Article 4 : PRIX

Les prix figurant sur le site BeautyLips sont indiqués en euros toutes taxes comprises selon le taux de TVA en vigueur (19.6% actuellement) en tenant compte de réductions ou promotions éventuelles, les prix peuvent être modifiés à tous moments par BeautyLips. Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite de validité de l’offre concernée et des stocks disponibles.
Le site Beautylips demande une participation au frais de traitement, de port et d’emballage  pour toute commande passée sur le site BeautyLips.fr à destination de la France métropolitaine et des DOM, et le reste du monde sauf en cas d’offre du site.
Les codes promos doivent être saisies au moment de la validation du panier, en aucun cas il ne pourra être demandé le remboursement d’une promotion en cours si le code n’a pas été rempli à ce moment.

Article 5 : Paiement

Le règlement s’effectue par carte bancaire, BeautyLips fait l’objet d’un système de sécurisation avec le procédé de cryptage PAYPAL. 

Article 6 : Confirmation

BeautyLips adresse au client un accusé de réception de la commande par voie électronique, dans les meilleurs délais.

Article 7 : Délai de rétractation

Le client dispose d’un délai de rétractation de sept jours calendaires à compter de la réception de sa commande, ce dernier peut se rétracter sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités à l’exception des frais de port qui reste à sa charge. Dans ce cas BeautyLips s’engage à rembourser le client dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de rétractation.

Article 8 : Livraison

Les articles sont livrés en France métropolitaine, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion ainsi que dans le reste du monde. Les produits sont livrés par Colissimo avec comme délai de livraison le délai indiqué par la Poste pour chaque destination à compter du jour de prise en charge par le service colis de LA POSTE ; un mail de confirmation d’envoi de la commande accompagné du numéro de suivi Colissimo sera alors adressé au client. La commande sera livrée à l’adresse que le client aura indiquée dans l’adresse de livraison. Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Les commandes sont traitées dans nos locaux sous 24 à 48 heures après la réception du paiement.

Une fois le colis livré par nos soins aux services postaux, il est livré en 24-72 heures.

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
Problème de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.

La société BeautyLips décline toute responsabilité pour une faute qui résulterait de LA POSTE. Voir les conditions générales spécifiques de ventes et d’utilisation du service COLISSIMO France sur http://www.laposte.fr/ en cas de perte ou de colis non livré. En cas de renvoi du colis à l'expéditeur par les services postaux, une somme forfaitaire de 6 euros de frais de traitement de retour sera alors retenue en plus des frais de port initiaux restant à la charge du client. Pour tout nouvel envoi du coli le cout des frais de port sera alors facturé en supplément aux tarifs en vigueur de LA POSTE avant son renvoi. Pour toutes réclamations, le client doit envoyer un courrier au siège de la société, ou un mail.

Erreurs de livraison :
Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de beautylips devra être faite au 2, Boulevard de StrasBourg 94350 Villiers Sur Marne  ou à contact@beautylips.fr
Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au VENDEUR dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour.
Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant des produits présentés dans le SITE VENDEUR et que le VENDEUR se dégage de toute responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.

Article 9 : Garantie légale de conformité

BeautyLips s’engage à livré un article conforme en cas de défaut de conformité, le client peut demandé le remplacement ou le remboursement de l’article acheté en contrepartie, le client doit retourner à ses frais l’article dans son intégralité avec son emballage d’origine et étiquettes donc en parfait état au siège de la société. Si l’article livré n’est pas conforme, il est recommandé d’envoyer un mail en indiquant le numéro de la commande, les nom et prénom du client ainsi que la référence des articles retournés avec le motif du retour afin d’en accélérer le traitement.

Article 10 : Transfert des risques et transfert de propriété

Le client devient responsable de l’article à compter de la date de sa livraison. Il assume à compter de cette date les dommages causés ou subis par l’article. Le client deviendra propriétaire du produit à compter de son entier paiement.

ARTICLE 11 : Droit applicable et règlement des litiges

Les conditions particulières et les conditions générales de la commande sont interprétées conformément au droit français. En cas de litige les tribunaux de Tours sont compétant.